Chenilles Processionnaires

Les chenilles processionnaires ne doivent pas être sous-estimées. Elles sont dangereuses autant pour l’humain que pour les animaux domestiques à cause de leurs poils urticants. Vous pouvez les apercevoir entre janvier et mars qui se déplacent en file indienne afin de quitter le nid et descendre au sol.

 

Vous venez de découvrir qu’un nid de chenilles processionnaires s’est développé sur vos arbres – des résineux en particulier – dans votre jardin ? Faites appel à HALTE GUÊPES 21, qui saura vous assister pour trouver la bonne solution. Nous prendrons ensemble la meilleure décision pour répondre à vos besoins.

 

HALTE GUÊPES 21 se déplace dans le département de la Côte d’Or (21), la Haute Saône (70) et la Haute Marne (52), 7 jours sur 7 pour vous satisfaire au mieux. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements et pour  demander un devis gratuit.

 

Chenilles processionnaires, nids de guêpes et de frelons : faites plutôt appel à une entreprise spécialisée, HALTE GUÊPES 21, qui intervient sur Is-sur-Tille, Dijon et les environs.